Clan Tsutsugami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dogen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

dogen Empty
MessageSujet: dogen   dogen EmptyDim 27 Aoû - 18:58



• PRÉNOM: dōgen / 道元
• CLAN: kodon ichizoku / 虎呑一族
• ÂGE: 15 ans
• SEXE: homme ♂
• VILLAGE: sunagakure no sato / 砂隠れの里
• AFFILIATION: iryō butai / 医療部隊
• GRADE: décision des admin
• SPÉCIALITÉ: iryō ninjutsu / 医療忍術
• PARTICULARITÉ: kotarō / 虎打狼
• AFFINITÉS: suiton / 水遁 & fūton / 風遁
• AUTRE: fūinjutsu / 封印術
• PACTE: ōkami / 狼

A) iryō ninjutsu / 医療忍術 dōgen possède un talent naturel pour contrôler son chakra. sa nature passive et pacifiste l'a alors poussé à s'intéresser à la médecine ninja. il s'est documenté afin de se familiariser aux façons de soigner du monde entier, et est ainsi capable de soigner sans forcément utiliser son chakra. de plus, étant un membre du clan kodon, dōgen a hérité de leur capacité unique de produire du kotarō, une substance médicinale extrêmement efficace qui est utilisée dans de nombreux remèdes. dōgen est aussi familier avec l'utilisation de médicaments étrangers, comme l'huile de crapaud du mont myōboku.

shōsen Jutsu / 掌仙術 Technique fondamentale dans l'art médical ninja. Permet de soigner des blessures internes ou externes en accélérant la régénération cellulaire grâce au chakra. Peut soulager la douleur. Est utilisée en chirurgie pour maintenir un patient en vie.

chikatsu Saisei no Jutsu / 治活再生の術 Technique de soins poussés. Le patient est déposé au centre d'un sceau en forme de carré et quatre individus se posent autour du sceau pour le fournir en chakra. Une portion du corps du patient doit être déposée sur la blessure, des cheveux peuvent suffire. Les cheveux seront convertis en cellules qui remplaceront les tissus manquants. La technique peut être utilisée par une seule personne et un bout du corps du patient n'est pas forcément nécessaire à l'emploi de la technique.

saikan Chūshutsu no Jutsu / 細患抽出の術 Technique d'extraction de poison. Après avoir repéré le poison et/ou les corps pathogènes dans le corps du patient grâce à ses fluctuations de chakra, une incision est faite sur son torse. Envoie ensuite un fluide de chakra médical dans le corps du patient, qui récupérera ce qui doit être extrait. Le fluide est ensuite extrait hors du corps, et peut être récupéré pour faire un antidote. La technique peut être utilisée plusieurs fois pour retirer tout le poison.

saibō no Kasseijutsu / 細胞の活性術 Technique utilisée uniquement dans les cas extrêmes pour espérer augmenter les chances de survie du patient, même d'1%. Envoie une très grande quantité d'un chakra raffiné pour stimuler simultanément toutes les cellules du corps du patient. Le corps se répare tout seul pendant que l'utilisateur peut effectuer des opérations complexes pour réparer des os ou régénérer des tissus manquants.

chakura no Mesu / チャクラのメス Invoque une couche de chakra sur ses doigts ou ses mains. Ce chakra est tranchant et est utilisé pour faire des incisions sur la chair du patient. Avec un niveau de maîtrise plus poussé, la technique peut être utilisée afin de faire des blessures internes en endommageant les points vitaux ou lacérant les muscles et tendons.


B) ōkami kyōtei / 狼協定 pour faire hommage à son village natal et à ses croyances, dōgen a signé le pacte des loups. il peut invoquer une variété énorme de loups venant des montagnes entourant le village de rōkoku. chaque loup peut avoir sa spécialité comme la traque, le transport ou l'attaque. la taille des loups varie selon leur lignée. certains loups peuvent utiliser des techniques comme des techniques de transformation, ou utiliser des éléments. les loups qui sont les plus proches du village sont par exemple petits et dociles, alors que ceux reclus dans les montagnes sont géants et farouches. certains sont dotés de parole, et s'adressent à dōgen comme s'ils parlaient à un jeune enfant. des loups disent qu'ils apprécient dōgen car il est tout l'opposé d'un loup, et c'est aussi pour ça que dōgen lui-même apprécie les animaux de son pacte.


C) FūINJUTSU / 封印術 les loups ont conseillé à dōgen de s'intéresser au fūinjutsu à cause de son contrôle du chakra. il n'emploie en combat que des sceaux pouvant conserver des armes. sinon, une majeure partie des sceaux qu'il peut utiliser sont des sceaux servant à la défense à grande échelle, ou ne sont utiles que dans des cas exceptionnels.

kaifū no jutsu / 開封の術 technique de libération de contenu stocké dans des sceaux. ces sceaux peuvent être posés sur de petits parchemins spéciaux, des objets ou même de simples bouts de papier.

fūnyū no jutsu / 封入の術 technique de libération de contenu à plus grande échelle. permet de stocker des cadavres ou des techniques, voire même de grandes quantités d'éléments naturels comme de l'eau. les sceaux se trouvent sur de grands parchemins, en général, mais peuvent être aussi posés sur des bouts de papier.


D) ninjutsu / 忍術 dōgen possède deux affinités: le suiton et le fūton. toutefois, il ne les utilise pas en combat. en effet, il utilise le suiton pour soigner ses camarades grâce à l'effet nettoyant de l'eau. de plus, en contrôlant la viscosité de l'eau grâce à son chakra, dōgen peut faire des pansements temporaires avec de l'eau. quant au fūton, dōgen l'utilise pour balayer les particules déposées sur les blessures qui n'ont pas pu être dégagées par l'eau. le fūton est aussi utile pour traiter de profondes brûlures. sinon, il maîtrise diverses techniques ninjutsu.

shikomishindan / 仕込針弾: à partir d'un dispositif sur ses deux poignets, dōgen peut projeter sur ses adversaires des senbon, avec une très haute précision, qui peuvent être recouverts de substances paralysantes ou empoisonnées. dōgen peut aussi cracher ce genre de senbon à partir de sa bouche pour des attaques surprises.

kage bunshin no jutsu / 影分身の術: dōgen peut invoquer de un jusqu'à cinq copies de son corps. ces dernières sont tangibles et peuvent attaquer en utilisant les mêmes techniques que lui. le chakra de dōgen est divisé entre chaque clone de façon équivalente. il utilise souvent cette technique pour pouvoir soigner quelqu'un plus rapidement en s'occupant, par exemple, de plusieurs blessures en même temps.


genin / 下忍「iryō ninjutsu: bon」「fūinjutsu: moyen」「ōkami kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / kuchiyose no jutsu: ōkami / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (1)」

chūnin / 中忍「iryō ninjutsu: très bon」「fūinjutsu: bon」「ōkami kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / kuchiyose no jutsu: ōkami / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (3) + chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu」

jōnin / 上忍「iryō ninjutsu: parfait」「fūinjutsu: très bon」「ōkami kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu / kuchiyose no jutsu: ōkami / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (5) + saibō no kasseijutsu」

jōnin +「iryō ninjutsu: parfait」「fūinjutsu: parfait」「ōkami kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu / saibō no kasseijutsu / kuchiyose no jutsu: ōkami / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (5)」



E) histoire / 歴史 dōgen est né au village de rōkoku, un village isolé de tout et entouré d'immenses chaînes de montagnes. ce village est divisé entre l'influence du clan kodon, un clan marchand qui a commercialisé des remèdes extrêmement efficaces, et le clan kumanoi qui a réussi à repousser des offensives ennemies grâce à leur poudre bleue explosive. une branche du clan kodon a décidé de s'isoler dans les montagnes pour échapper à ces influences jugées "mauvaises". c'est de cette branche du clan kodon qu'appartient dōgen.
ils prient différents dieux comme des dieux liés à la montagne, à la forêt, ou même aux rivières. leur dieu primordial est un loup géant qui porterait le monde sur son dos et qui le ferait avancer vers l'avenir. ils pensent que c'est dans l'union que les hommes trouvent leur force, à la manière d'une meute de loups. de ce fait, dōgen a grandi en suivant les enseignements religieux de son clan. par la même occasion, cette branche du clan s'est agrandie et commercialise elle aussi des médicaments, permettant la création d'un petit village sans nom. dōgen a suivi des enseignements religieux, mais aussi médicaux. du moment qu'il était capable de marcher, on lui donna des tonnes de livres à lire pour pouvoir utiliser au mieux leurs médicaments si spéciaux. ensuite, quand dōgen atteint son septième anniversaire, il partit s'installer à suna avec ses deux parents pour qu'ils y ouvrent une pharmacie avec des remèdes issus d'ingrédients du monde entier, dont leur kotarō spécial. dōgen intégra l'académie shinobi du village, suivant en parallèle des cours de médecine et des enseignements religieux. il a pour volonté de prouver sa valeur en tant que pieux médecin et veut aider les autres du mieux qu'il peut.


F) personnalité / 人格 la première chose qui est remarquable chez dōgen est sa gentillesse. il est infiniment bon envers tous ceux qui sont avec eux, du moment qu'ils méritent sa bonté. cette gentillesse est une qualité primordiale dans l'établissement de ses projets, souhaitant devenir un excellent médecin qui prend soin des autres. dōgen agit souvent comme une mère pour ses camarades; il fait attention à eux, a toujours sur lui de quoi boire et manger s'ils en ont besoin, et il est le premier à panser leurs blessures (aussi petites et insignifiantes soient-elles). dōgen dégage une aura bienveillante et apaisante, sa simple présence peut calmer ses camarades qui ont peur face à un obstacle. il fait en sorte que les autres s'appuient sur son sourire et son sang-froid, cachant ses propres hantises. il arrive que dōgen idéalise ses propres coéquipiers et qu'il valorise leurs qualités, allant même jusqu'à dire qu'ils font des exploits alors qu'ils ne font que leur travail. sa gentillesse peut parfois passer pour une forme de naïveté car il pardonne facilement ceux qui l'ont blessé. il sait qu'accorder une deuxième chance peut aider les autres à s'améliorer et devenir quelqu'un de meilleur. toutefois, il ne faut pas non plus trop tirer sur la corde. une fois que dōgen s'est mis à ne pas apprécier une personne, son opinion changera difficilement. certes, il continuera à soigner cette personne si elle a besoin de lui, mais il n'ira pas chercher à construire une relation avec cette dernière.
dōgen sait qu'il a des croyances bien singulières qui peuvent être mal interprétées par les autres. il a fait l'expérience de nombreuses moqueries à l'académie, mais il sait bien que ce qui est différent attire la curiosité ou la méchanceté. ainsi, il ne prend pas à coeur les moqueries portées sur sa religion, et parle sans tabou de ses croyances à ses amis. il ne fait pas ça pour les convertir, mais uniquement pour qu'ils ne commencent pas à mal interpréter ses actes ou ses dires. il se sent extrêmement proche des loups, si bien qu'il préfère la présence des loups à celle des humains. il partage une connexion particulière avec ces animaux, et leur confie ses inquiétudes. dōgen considère que les loups font partie de sa famille.


by gomenasai ©




Revenir en haut Aller en bas
https://clan-invent-retro.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2015

dogen Empty
MessageSujet: Re: dogen   dogen EmptyLun 27 Nov - 21:21



• PRÉNOM: dōgen / 道元
• CLAN: kodon ichizoku / 虎呑一族
• ÂGE: 24 ans
• SEXE: homme ♂
• VILLAGE: getsugakure no sato / 月隠れの里
• AFFILIATION: iryō butai / 医療部隊
• GRADE: capitaine iryō butai
• SPÉCIALITÉ: iryō ninjutsu / 医療忍術
• PARTICULARITÉ: kotarō / 虎打狼
• AFFINITÉS: suiton / 水遁, fūton / 風遁 & katon / 火遁
• AUTRE: fūinjutsu / 封印術
• PACTE: asa / 麻

A) iryō ninjutsu / 医療忍術 dōgen possède un talent naturel pour contrôler son chakra. il s'est documenté afin de se familiariser aux façons de soigner du monde entier, et est ainsi capable de soigner sans forcément utiliser son chakra. de plus, étant un membre du clan kodon, dōgen a hérité de leur capacité unique de produire du kotarō, une substance médicinale extrêmement efficace qui est utilisée dans de nombreux remèdes. dōgen est aussi familier avec l'utilisation de médicaments étrangers, comme l'huile de crapaud du mont myōboku. il est capable de créer de puissantes drogues à partir de son kotarō, et possède un jardin secret rempli de substances illicites qu'il travaille pour créer des médicaments.

shōsen Jutsu / 掌仙術 Technique fondamentale dans l'art médical ninja. Permet de soigner des blessures internes ou externes en accélérant la régénération cellulaire grâce au chakra. Peut soulager la douleur. Est utilisée en chirurgie pour maintenir un patient en vie.

chikatsu Saisei no Jutsu / 治活再生の術 Technique de soins poussés. Le patient est déposé au centre d'un sceau en forme de carré et quatre individus se posent autour du sceau pour le fournir en chakra. Une portion du corps du patient doit être déposée sur la blessure, des cheveux peuvent suffire. Les cheveux seront convertis en cellules qui remplaceront les tissus manquants. La technique peut être utilisée par une seule personne et un bout du corps du patient n'est pas forcément nécessaire à l'emploi de la technique.

saikan Chūshutsu no Jutsu / 細患抽出の術 Technique d'extraction de poison. Après avoir repéré le poison et/ou les corps pathogènes dans le corps du patient grâce à ses fluctuations de chakra, une incision est faite sur son torse. Envoie ensuite un fluide de chakra médical dans le corps du patient, qui récupérera ce qui doit être extrait. Le fluide est ensuite extrait hors du corps, et peut être récupéré pour faire un antidote. La technique peut être utilisée plusieurs fois pour retirer tout le poison.

saibō no Kasseijutsu / 細胞の活性術 Technique utilisée uniquement dans les cas extrêmes pour espérer augmenter les chances de survie du patient, même d'1%. Envoie une très grande quantité d'un chakra raffiné pour stimuler simultanément toutes les cellules du corps du patient. Le corps se répare tout seul pendant que l'utilisateur peut effectuer des opérations complexes pour réparer des os ou régénérer des tissus manquants.

chakura no Mesu / チャクラのメス Invoque une couche de chakra sur ses doigts ou ses mains. Ce chakra est tranchant et est utilisé pour faire des incisions sur la chair du patient. Avec un niveau de maîtrise plus poussé, la technique peut être utilisée afin de faire des blessures internes en endommageant les points vitaux ou lacérant les muscles et tendons.


B) asa kyōtei / 麻協定 dōgen a signé un pacte particulier. il n'invoque pas d'animaux ou d'objets, mais des plantes. en effet, il est capable d'invoquer une multitude de plantes servant à la création de substances illicites. beaucoup de ces plantes relâchent des odeurs et des particules pouvant causer des hallucinations. avoir été exposé à autant de drogues dans sa vie lui a permis d'être immunisé aux effets de ces plantes. en général, il en invoque pour se défendre grâce à leur tige extrêmement solide. de plus, si dōgen fait brûler les plantes, il peut dégager une fumée toxique causant de fortes hallucinations et des délires persistant sur plusieurs heures.


C) FūINJUTSU / 封印術 dōgen n'emploie en combat que des sceaux pouvant conserver des armes. sinon, une majeure partie des sceaux qu'il peut utiliser sont des sceaux servant à la défense à grande échelle, ou ne sont utiles que dans des cas exceptionnels.

kaifū no jutsu / 開封の術 technique de libération de contenu stocké dans des sceaux. ces sceaux peuvent être posés sur de petits parchemins spéciaux, des objets ou même de simples bouts de papier.

fūnyū no jutsu / 封入の術 technique de libération de contenu à plus grande échelle. permet de stocker des cadavres ou des techniques, voire même de grandes quantités d'éléments naturels comme de l'eau. les sceaux se trouvent sur de grands parchemins, en général, mais peuvent être aussi posés sur des bouts de papier.


D) ninjutsu / 忍術 dōgen possède trois affinités affinités: le suiton, le fūton et le katon. toutefois, deux de ces affinités ne sont pas vraiment utilisées pas en combat. en effet, il utilise le suiton pour soigner ses camarades grâce à l'effet nettoyant de l'eau. de plus, en contrôlant la viscosité de l'eau grâce à son chakra, dōgen peut faire des pansements temporaires avec de l'eau. quant au fūton, dōgen l'utilise pour balayer les particules déposées sur les blessures qui n'ont pas pu être dégagées par l'eau. le fūton est aussi utile pour traiter de profondes brûlures. le katon quant à lui est utilisé pour mettre le feu aux plantes qu'il invoque, mais il n'a pas une assez grande expertise dans cette affinité pour l'utiliser directement en combat. il peut aussi utiliser du fūton à petite échelle pour disperser les particules des plantes qu'il invoque. sinon, il maîtrise diverses techniques ninjutsu.

shikomishindan / 仕込針弾: à partir d'un dispositif sur ses deux poignets, dōgen peut projeter sur ses adversaires des senbon, avec une très haute précision, qui peuvent être recouverts de substances paralysantes ou empoisonnées. dōgen peut aussi cracher ce genre de senbon à partir de sa bouche pour des attaques surprises.

kage bunshin no jutsu / 影分身の術: dōgen peut invoquer de un jusqu'à cinq copies de son corps. ces dernières sont tangibles et peuvent attaquer en utilisant les mêmes techniques que lui. le chakra de dōgen est divisé entre chaque clone de façon équivalente. il utilise souvent cette technique pour pouvoir soigner quelqu'un plus rapidement en s'occupant, par exemple, de plusieurs blessures en même temps.


genin / 下忍「iryō ninjutsu: bon」「fūinjutsu: moyen」「asa kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / kuchiyose no jutsu: asa / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (1)」

chūnin / 中忍「iryō ninjutsu: très bon」「fūinjutsu: bon」「asa kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / kuchiyose no jutsu: asa / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (3) + chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu」

jōnin / 上忍「iryō ninjutsu: parfait」「fūinjutsu: très bon」「asa kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu / kuchiyose no jutsu: asa / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (5) + saibō no kasseijutsu」

jōnin +「iryō ninjutsu: parfait」「fūinjutsu: parfait」「asa kyōtei」
techniques「shōsen jutsu / chikatsu saisei no jutsu / saikan chūshutsu no jutsu / chakura no mesu / saibō no kasseijutsu / kuchiyose no jutsu: asa / kaifū no jutsu / fūnyū no jutsu / shikomishindan / kage bunshin no jutsu (5)」



by gomenasai ©




Revenir en haut Aller en bas
https://clan-invent-retro.forumgaming.fr
 
dogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back dogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tsutsugami :: Fiches cachées :: Fiches HN-
Sauter vers: